Artzamendy depuis le pas de roland

4 hours one minute
1968
February 11, 2023
February 2023

near Errobi, Nouvelle-Aquitaine (France)

Nous nous garons sur le parking du pas de roland a côté du pont Laxia, puis prendre la route a droite après 500 m prendre la route a droite qui mène a la ferme continuer sur la droite et continuer sur le sentier PR jaune puis arriver à la borde prendre a gauche en direction du Malda puis poursuivre le chemin a droite pour gravir l'Arzamendi en haut redescendre sur un sentier sous les pylone pour arriver sur le canyon rester en crête puis reprendre le sentier a gauche du plateau Vert pour descendre sur la route du bord de nive que l'on suivra sur 2 km pour retrouver le très belle variante pour gravir ce géant et belle descente au pied du canyon.

PictographMountain pass Altitude 1,786 ft

PictographFlora Altitude 2,811 ft

• Photo of michelassalle
    michelassalle Jan 2, 2024

Très belle randonnée dans des paysages splendides. La partie sous la crête est un peu glissante dans les petits éboulis.

Une très belle randonnée en boucle.
    Le GPS est nécessaire pour trouver le point de départ.