Arrokagarai depuis le pas de roland

Photo ofArrokagarai depuis le pas de roland Photo ofArrokagarai depuis le pas de roland Photo ofArrokagarai depuis le pas de roland

March 18, 2023
March 2023

near Errobi, Nouvelle-Aquitaine (France)

Le vrai départ se fera après la traversée du pont ce qui ramène le tour a 7,5 km suivre la route sur 2 km jusqu'a l'émetteur depuis se point il est préférable d'inverser le circuit le sentier sera plus facile a monter, donc après l'antenne redescendre a gauche après la barrière puis suivre le chemin et ensuite le petit sentier ( attention ce sentier est praticable les 6 mois d'automne et hiver cause ronces et fougères et de plus assez pentu.) jusqu'à l'interception petite redescente en option pour voir l'écluse puis reprendre a droite pour trouver le sommet un site d'étude en cage pour les vautours veuillez vous faire discret randonneurs tolérés , puis continuer en crête pour redescendre sur la route a votre droite que l'on suivra jusqu'au parking le long du pont. Belle randonnée avec des vues sur le labour et les cimes de l'Arzamendi.

PictographPark Altitude 257 ft

PictographMountain pass Altitude 468 ft

PictographMountain pass Altitude 499 ft

PictographPanorama Altitude 758 ft

Vue sur le a nive et son ecluse