arradoy

September 2, 2016
September 2016

near Ispoure, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Petite randonnée jusqu'à l'Arradoy. Arrivée à l'aire de pique nique suivre d'abord des traits orange puis des traits jaunes. A ce changement de couleur de traits on voit le sommet.

Départ

Dos à la mairie, au panneau, partir vers la gauche. Au premier carrefour tourner à gauche (Table d’orientation).

Artzubi

Puis prendre à gauche à la 2° intersection. Traverser le ruisseau “Artzuby”. Continuer tout droit et avant la maison "Mendiondoa tourner à gauche le long du petit ruisseau. Traverser les vignes à flanc après Mendiondoa.

Aire pique nique

A l’intersection des pistes, tourner à gauche pour regagner Ispoure (ou un aller-retour à droite jusqu’à l’aire de pique nique avec un barbecue,une table d’orientation, un point d’eau et des sanitaires).

Arradoy

Prendre la route à gauche. Puis à gauche deux fois et poursuivre sur la route au pied de l’Arradoy.

Arrivée

Au carrefour à droite vers le village, traverser le pont et remonter vers l’église à gauche.