ARLON Guirch Heckbous Chapelle des bois variante

February 19, 2019
February 2019

•   2.7 1 review

near Buchelbusch, Wallonia (Belgique)

Départ au début de la vallée des 3 moulins à partir de la route qui va à Guirsch.
Passez la route qui conduit à Hekbous, et prenez le premier chemin à votre gauche . Attention vous allez faire une montée assez forte jusqu'à un embranchement à votre gauche (chemin qui aboutit en face de l'entrée de la ferme de la Gaichel).Prenez à votre droite , il faut deviner le chemin suivez le, il aboutit sur le chemin tout près de la chapelle des bois.Tournez à gauche et suivez ce nouveau chemin jusqu'à la route de Heckbous. Traversez la route, vous tombez sur un sentier qui longue plus ou moins la route de Heckbous vers la Gaichel. Au bout du sentier vous arrivez sur le chemin de la vallée des trois moulins, Prenez le sentier à votre droite à plus ou moins 4 m. Suivez ce sentier , prenez le 2eme chemin à votre gauche et redescendez vers la vallée des trois moulins. Passez le ruisseau à gué et remontez le chemin de la vallée des trois moulins jusqu'au départ de la marche.

• martinemonfort Jun 1, 2020

Problème quand nous montons dans le bois a gauche apres la route , nous ne savons jamais quel chemin prendre pour rejoindre la chapelle...souvent il dit vous avez quitté l'itinéraire !!