arguibel au depart des Aldudes par michel brochard

Photo ofarguibel au depart des Aldudes par michel brochard Photo ofarguibel au depart des Aldudes par michel brochard Photo ofarguibel au depart des Aldudes par michel brochard

2086
March 28, 2018
March 2018

•   3.9 3 Reviews

near Aldudes, Nouvelle-Aquitaine (France)

Très beaux parcours depuis les aduldes le départ un peu raide sur route bitumée sur un un km , puis un beau chemin qui mène jusqu'au au col , ensuite un chemin bien dégagé mêlant hêtraie et pâturage avec vue splendide sur la vallée des aduldes et pour finir la montée sur le pic de L'arguibel , descente cool et bien balisée jusqu'au village .

• Photo of jp.urricariet
    jp.urricariet Jul 21, 2020

J’ai effectué cette randonnée. J’ai beaucoup aimé le trajet jusqu’à l’Harguibel. Beaux panoramas et sans trop de difficultés. Le retour est également agréable malgré une portion sur route. Je pense que je vais refaire cette randonnée avec des amis.

J’avais le tracé sur une appli.