Alpes de Haute-Provence : Chateau-Garnier \ Le sommet du Cheval Blanc

Photo ofAlpes de Haute-Provence : Chateau-Garnier \ Le sommet du Cheval Blanc Photo ofAlpes de Haute-Provence : Chateau-Garnier \ Le sommet du Cheval Blanc Photo ofAlpes de Haute-Provence : Chateau-Garnier \ Le sommet du Cheval Blanc

July 5, 2015
July 2015

near Château-Garnier, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Au départ de Chateau-Garnier suivre le balisage jaune en direction du Cheval Blanc. A environ 3km un panneau indiqué Cheval Blanc par Favier ou l'Ajasson. Suivre L'Ajasson car beaucoup plus facile à monter. Arrivé à la cabane du Cheval Blanc, le sentier qui monte au Cheval Blanc part derrière et à droite de la cabane. Le sentier passera par des pierriers ne présentant pas de danger. Arrivé au sommet, suivre la crête à gauche et sur la montagne de Tournon descendre en direction de Favier. Attention pas de balisage suivre les traces GPS.
Au carrefour du bois de Favier il est possible de continuer tout droit et de passer la Chapelle St Thomas.