Photo of23 04 12 Bidart Saint Jean de Luz / Rando de Bayonne à Saint Jean de Luz étape #3 Photo of23 04 12 Bidart Saint Jean de Luz / Rando de Bayonne à Saint Jean de Luz étape #3 Photo of23 04 12 Bidart Saint Jean de Luz / Rando de Bayonne à Saint Jean de Luz étape #3

April 14, 2023
April 2023

near Bidart, Nouvelle-Aquitaine (France)

Etape magnifique entre Bidart et Saint Jean de Luz. Nous avons malheureusement été pris par la pluie en arrivant à la plage de Lafitenia. Pour rejoindre plus rapidement Saint Jean de Luz, nous avons shunté quelques passages du sentier du littoral. Si vous souhaitez profiter de ces passages, aucune difficulté, il suffit de suivre le parcours balisé du GR.
Retour à Bayonne par le train.

Si vous n'avez que deux jours, je vous conseille de faire les étapes #2 et #3. Au départ, il est possible de se garer sur le parking de l'hôtel de Chiberta. Au retour, pour rejoindre l'hôtel de Chiberta en partant du centre de Bayonne, prendre la ligne 38 et descendre à l'arrêt golf.

Si vous avez quatre jours, vous pouvez ajouter une étape en allant de Saint Jean de Luz à Hendaye Plage en suivant le GR qui longe la cote (notre projet initial contrarié par le mauvais temps). Retour possible de Hendaye Plage à Bayonne par la ligne de bus n°3.

De Bayonne à Saint Jean de Luz par étape de 17 kilomètres maximum!