#210427 - Longueville, Hèze et Petit Haquedau*****

Photo of#210427 - Longueville, Hèze et Petit Haquedau***** Photo of#210427 - Longueville, Hèze et Petit Haquedau***** Photo of#210427 - Longueville, Hèze et Petit Haquedau*****

April 28, 2021
April 2021

•   5 2 Reviews

near Longueville, Wallonia (Belgique)

Point de départ : église Notre Dame de l'Assomption - 2 rue du Centre - 1325 Longueville

Autoévaluation...........⭐⭐⭐⭐⭐
Non-revêtu à...............70 %
Nature.........................
Eau..............................
Trafic...........................
Bruit.............................
Urbanisation...............

TOP............................Promenade extraordinaires pour ses panoramas**** sur le plateau de Longueville, belles maisons*** dans la rue Marguerite à Hèze, superbe vallon**** près de Piétrebais, magnifique portion*** du GR579 Bruxelles-Liège vers le Petit Haquedau**. Superbes vues**** à 360° le long du chemin empierré sinueux qui remonte vers le village*** de Longueville qui compte nombre de belles maisons** anciennes.
Check........................300m de route principale du village à Hèze
BOF.......................... Pas d'eau

Carte PDF imprimable (usage privé uniquement).

Avertissement : Vous empruntez les itinéraires publiés sur mon profil sous votre entière responsabilité. Et ce aussi bien en ce qui concerne les voies dont l'accès serait interdit* qu'en ce qui concerne les risques d'accident liés à la configuration du terrain. Il peut toujours y avoir des portions chaotiques, accidentées, boueuses, inondées ou encombrées de végétation. *Voir clarifications en bas de ma .

Source : Je suis l'auteur de ce circuit, de la description et des photos qui l'accompagnent. Tout est libre de droits. Je confirme par écrit sur simple demande.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans les Réactions (menu ci-contre).

Je les lis toutes, j’y réponds et j’en tiens compte pour améliorer ma production future.

Chaumont-Gistoux - Dernière mise à jour : 28/04/2021

• vanimpebr May 2, 2021

Balade vraiment sympa , je la referai en d autres saisons. Merci !

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes May 2, 2021

Bien reçu, un tout grand merci ! Celle-là, vous l'avez sortie toute chaude du four... on l'a reconnue mardi. Elle a quleuqe chose de spécial ! À bientôt.

• Mamity Jan 26, 2022

A cette saison certains chemins sont boueux ....

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Jan 26, 2022

Merc Mamity ! Oui et cette année plus particulièrement. Il y a peu d'itinéraires qui y échappent. Bons chemins. Pierre