#210224 - Rés. nat. Florival, étang de Pécrot, Sept Bonniers****

Photo of#210224 - Rés. nat. Florival, étang de Pécrot, Sept Bonniers**** Photo of#210224 - Rés. nat. Florival, étang de Pécrot, Sept Bonniers**** Photo of#210224 - Rés. nat. Florival, étang de Pécrot, Sept Bonniers****

March 7, 2021
March 2021

•   4.9 3 Reviews

near Florival, Wallonia (Belgique)

Promenade géniale au départ d'un endroit plutôt moche... la Réserve naturelle de Florival*** est superbe. L'étang de Pécrot*** vaut le détour (évitez les weekends si les pècheurs ne sont pas votre tasse de thé). La partie retour de la boucle passe par le grand plateau de Bossut*** d'où on a une vue à 360°. Il existe des variantes plus longues au départ de Pécrot.

Dernière mise à jour 07/03/2021

• Photo of John Jack A
    John Jack A Mar 20, 2021

Encore une ballade de Pierre5602 (Merci) qui mérite ses ****. À refaire à d’autres saisons.
    Je reviendrai et explorerai quelques sentiers que j’ai découvert au passage.

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Mar 20, 2021

Rôôô merci John Jack, vous me faites rougir ! Content que ça vous ait plu. Bons chemins amicalement de Gistoux.

• Photo of sisi1966
    sisi1966 Jul 17, 2022

Magnifique !

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Jul 17, 2022

Merci Sisi, toujours heureux de savoir que vous avez aimé... et encore plus que ous preniez la peine de (me) le dire ! Bons chemins à vous ! Pierre

• lejeune_martin Dec 16, 2022

Soyez prudents, au tout début de l'itinéraire, les propriétaires du 94 rue de Florival laissent de grands chiens en liberté. Ceux-ci empêchent l'accès au sentier. Nous avons dû rebrousser chemin...

• Ariane Bilteryst May 19, 2023

Une promenade aux paysages variés et surprenants. Magnifique ! Merci!