#210129 - Blanmont - Chastre - Perbais*

Photo of#210129 - Blanmont - Chastre - Perbais* Photo of#210129 - Blanmont - Chastre - Perbais* Photo of#210129 - Blanmont - Chastre - Perbais*

January 29, 2021
January 2021

•   4.2 2 Reviews

near Blanmont, Wallonia (Belgique)

Promenade facile entre Blanmont et Chastre.

Point de départ :........Église Saint-Martin - Rue de l'Église, 1450 Blanmont

Autoévaluation...........⭐
Non-revêtu à.............. 30 % au début, ensuite quasi exclusivement revêtu
Nature.........................
Eau..............................
Trafic...........................
Bruit.............................
Urbanisation...............

TOP............................parcours du GR127 Tour du Brabant wallon pittoresque et confortable (du départ au km 2,7) ensuite belle vue à 360° dans les champs après le km 5,5. Petit sentier pittoresque dans le village à la fin. Peu de dénivelé.
Check........................ Un peu trop de revêtement en dur
BOF........................... Entre le km 3,3 et 5,2 (quartier de Boischamps et abords de la gare de Chastre) zone d'habitat sans grand intérêt.

Carte PDF imprimable Usage privé uniquement, reproduction interdite.

Avertissement : Vous empruntez les itinéraires publiés sur mon profil sous votre entière responsabilité. Et ce aussi bien en ce qui concerne les voies dont l'accès serait interdit* qu'en ce qui concerne les risques d'accident liés à la configuration du terrain. Il peut toujours y avoir des portions chaotiques, accidentées, boueuses, inondées ou encombrées de végétation. *Voir clarifications en bas de ma .

Source : Parcours inspiré du circuit n° 13 du Tour du Brabant Wallon de Nathalie Demain (2016). Je suis l'auteur de la description et des photos qui l'accompagnent qui sont libres de droits, sauf la carte imprimable.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans les Commentaires (voir ci-dessous).
Je les lis toutes, j’y réponds et j’en tiens compte pour améliorer ma production future.

Chaumont-Gistoux - Dernière mise à jour 29/01/2021

• Photo of Maïa 2020
    Maïa 2020 Apr 12, 2021

Très bon descriptif. En effet autour de la gare de Chastre le trajet n est pas très agréable. Mais avant et après chouette promenade.
    Attention au retour sur Blanmont sentier interdit aux chiens même en laisse.
    Merci Pierre pour ces découvertes.

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Apr 20, 2021

Merci Maïa ! OK pour le sentier interdit aux chiens, même en laisse, je ne l'avais pas repéré.

• Frrèèddd Nov 8, 2021

petite balade sympa et variée, un peu trop de passages en zone résidentielle à mon goût

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Nov 8, 2021

Merci Fred ! Je suis d'accord avec vous pour la proportion de résidentiel. C'est une des raisons qui justifie qu'elle n'ait qu'une seule étoile dans son titre (je gère mes étoiles séparément du système de la plateforme). Bons chemins.