#210125 - Ohain, Bois d'Ohain, Golf de Waterloo et Genleau**

Photo of#210125 - Ohain, Bois d'Ohain, Golf de Waterloo et Genleau** Photo of#210125 - Ohain, Bois d'Ohain, Golf de Waterloo et Genleau** Photo of#210125 - Ohain, Bois d'Ohain, Golf de Waterloo et Genleau**

January 25, 2021
January 2021

•   3.3 1 review

near Aquinot, Wallonia (Belgique)

Beau petit circuit vers le Bois d'Ohain et le Golf de Waterloo.

Point de départ :........parking du restaurant Auberge de la Roseraie, Route de la Marache 4 - 1380 Lasne

Autoévaluation...........⭐⭐
Non-revêtu à.............. 8 %
Nature.........................
Eau..............................
Trafic...........................
Bruit.............................
Urbanisation...............

TOP............................Village et Bois d'Ohain, Belles vues perspectives sur les hauteurs et le long du golf. Belles maisons anciennes. Belles propriétés.
Check........................ Longues portions pavées, peu de sentiers
BOF........................... 400m sur route assez passante (rue de Genleau)

Carte PDF imprimable Usage privé uniquement, reproduction interdite.

Avertissement : Vous empruntez les itinéraires publiés sur mon profil sous votre entière responsabilité. Et ce aussi bien en ce qui concerne les voies dont l'accès serait interdit* qu'en ce qui concerne les risques d'accident liés à la configuration du terrain. Il peut toujours y avoir des portions chaotiques, accidentées, boueuses, inondées ou encombrées de végétation. *Voir clarifications en bas de ma .

Source : Je suis l'auteur de ce circuit, de la description et des photos qui l'accompagnent. Tout est libre de droits, sauf la carte imprimable.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans Réactions (voir ci-dessous).
Je les lis toutes, j’y réponds et j’en tiens compte pour améliorer ma production future.

Chaumont-Gistoux - Dernière mise à jour 25/01/2021

• Photo of Sigrid Lievens
    Sigrid Lievens Feb 1, 2021

Très chouette balade idéale par temps pluvieux et en hiver car peu de boue et paysages variés. Merci ☺️

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Feb 1, 2021

Merci Sigrid ! Celle-là était encore toute chaude... Bon chemins et à bientôt !

• Etienne van Ackere Jun 25, 2021

Super!!

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Jun 25, 2021

Merci Étienne ! Il y a d'autres pépites dans le coin, venez voir les nouveautés sur mon profil de temps à autre. Bons chemins.

• Photo of Michel Scruel
    Michel Scruel May 2, 2023

Trop de béton,route et pavé ..