#210106 - Mousty, sentier du sculpteur et Limauges***

Photo of#210106 - Mousty, sentier du sculpteur et Limauges*** Photo of#210106 - Mousty, sentier du sculpteur et Limauges*** Photo of#210106 - Mousty, sentier du sculpteur et Limauges***

January 8, 2021
January 2021

•   4.3 2 Reviews

near Limoges, Wallonia (Belgique)

De: 1341 Céroux-Mousty, Belgique

À: 50.65276 4.53624

Routage: Randonnée à pied - le plus joli

• Photo of Trawn
    Trawn Jan 11, 2021

Belle promenade, le sentier des sculpteurs est vraiment sympa.
    Il faut juste bien suivre le plan, car à un certain moment il faut tourner dans un petit chemin entre les maisons avec un arbre qui en fait presque toute la largeur, pas simple à voir.

Randos Ouvertes Jan 11, 2021

Merci pour votre commentaire. Effectivement, ce chemin est bien caché. Bon chemins. Amicalement de Gistoux.

• Photo of Céline et Hubert
    Céline et Hubert Apr 3, 2021

Très sympa, deux points difficiles, le sentier caché par un arbre, et le sentier qui monte le long d'une maison, il faut carrément rentrer sur leur terrain et traverser leur cour pour y accéder. On a eu du mal à trouver car on n'osait pas.

Randos Ouvertes Apr 3, 2021

Merci Céline et Hubert ! Oui la navigation nécessite attention et audace... j'envisage d'en toucher un mot dans la description. Merci pour votre feedback ! Bons chemins. Amicalement de Gistoux.

• Photo of croline2
    croline2 Sep 19, 2021

Quelle belle découverte que ce sentier du sculpteur! Et le reste de la balade toujours aussi sympa... Merci!

Randos Ouvertes Sep 19, 2021

Merci Croline2, oui on ne se doute pas que ce coin contienne de tels trésors ! Que tout aille bien. Amicalement de Gistoux.