2018-11-15 Marais d'Orx, de Burret et circuit du Moussehouns

Photo of2018-11-15 Marais d'Orx, de Burret et circuit du Moussehouns Photo of2018-11-15 Marais d'Orx, de Burret et circuit du Moussehouns Photo of2018-11-15 Marais d'Orx, de Burret et circuit du Moussehouns

-74 ft
November 15, 2018
November 2018

near Labenne, Nouvelle-Aquitaine (France)

Trois circuits en un. Longue marche, beaucoup d'oiseaux, canards, hérons, aigrettes, martin-pêcheurs, deux chevreuils, un faisan (sauvage) des cistudes (tortues), ragondins......
Éviter de faire le Burriet et le Mousshouns après de fortes pluies.

• arnaud gregoire 1 Oct 4, 2021

Merci de supprimer cet itinéraire qui passe par chez moi sans aucune autorisation cordialement

Granlou Oct 4, 2021

Bonjour,
    Désolé du désagrément, pourriez vous me dire quelle partie vous gène que je puisse modifier la trace.
    Avec toute mes excuses.
    Cordialement.

• arnaud gregoire 1 Oct 5, 2021

La partie en lacet qui remonte sur la route du marais à St André de seignanx merci beaucoup cordialement Mr Grégoire

Granlou Oct 5, 2021

Merci de de votre précision, mais je n'arrive pas à situer le lacet dont vous parlez, pourriez vous me donner le nom d'un lieu-dit par exemple que je puisse me situer précisément ?
    Je viens de regarder sur ma carte IGN et l'ensemble de cette randonnée se fait sur un PR balisé (Parcours Randonnée), seule la boucle autour du marais sud n'est pas sur un chemin de randonnée identifié comme telle.
    Pour tracer cette randonnée je me suis aidé du site de l'IGN, voir lien en dessous.
    Cordialement.

• arnaud gregoire 1 Oct 5, 2021

C’est la partie 6 sur le parcours 7.5 circuit de moussehouns le parcour sur IGNrando va être supprimé ils ont balise sans autorisation merci

Granlou Oct 6, 2021

J'ai effectué une modification de la randonnée que j'ai mis en ligne aujourd'hui.
    Est-ce que cela permet de clore notre discussion ?
    Si oui, veuillez répondre ici comme depuis le début si cela vous convient que je puisse ensuite supprimer cette page.
    Voici le lien vers la nouvelle mouture.