#201026 - Entre Énines, Jauche et Folx-les-Caves

Photo of#201026 - Entre Énines, Jauche et Folx-les-Caves Photo of#201026 - Entre Énines, Jauche et Folx-les-Caves Photo of#201026 - Entre Énines, Jauche et Folx-les-Caves

October 28, 2020
October 2020

near Énines, Wallonia (Belgique)

De: Rue de la Bruyère 19, 1350 Orp-Jauche, Wallonie, Belgique

À: Rue de la Bruyère 19, 1350 Orp-Jauche, Wallonie, Belgique

Routage: Randonnée à pied - le plus joli

• Andre Matot Apr 8, 2021

Fait une petite vidéo sur cet itinéraire parcouru en groupe et que vous pouvez visionner sur you tube en suivant ce lien https://www.youtube.com/watch?v=SskB7Xqzjuk&ab_channel=AndreMatot

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Apr 8, 2021

Merci André. Bravo pour cette vidéo originale. Je suppose que votre circuit de 12 km au départ de Jauche est significativement différent du mien qui part d'Enines. Je ne reconnais pas grand chose de mon tracé ci-dessus qui date d'octobre 2020. Si vous avez rencontré des problèmes sur des portions de mon tracé, merci de me dire où. Apparemment vous n'avez pas peur d'être contrôlés. Au premier confinement un de nos groupes s'est fait contrôler et chacun en a eu pour 250 EUR. Depuis nous marchons à 4, certains aves masque en permanence, d'autres avec masque abaissé pour marcher et remonté pour converser à moins de 1m50. Amicalement de Gistoux.

• Andre Matot Apr 9, 2021

Pierre5602: le lien ci-dessus te montrera notre itinéraire qui partait de Jauche et faisait 12Km
    Pas de problèmes sur portion de ton tracé
    Aujourdhui 12Km au départ d' Orp-le-grand (pas de video mais quelques photos prises par un collègue de notre "bulle")