#191104 - Bonlez, Bois de l'Étoile, Royenne, Morsaint**

Photo of#191104 - Bonlez, Bois de l'Étoile, Royenne, Morsaint** Photo of#191104 - Bonlez, Bois de l'Étoile, Royenne, Morsaint** Photo of#191104 - Bonlez, Bois de l'Étoile, Royenne, Morsaint**

November 4, 2019
November 2019

•   3.3 1 review

near Bonlez, Wallonia (Belgique)

TBD - marche UDA du 4/11/2019

Cet itinéraire a été planifié par Médhy Attar dans le cadre des marches qu'il organise pour le compte de l'UDA. Plus d'infos sur les programmes proposés par l'UDA : https://www.grandeurnatureasbl.net/programmes-uda/

• Photo of Jobyone
    Jobyone Sep 20, 2020

Honnêtement je n’ai pas été très emballé, trop de route goudronnée sur cet itinéraire. Beaucoup de circulation, c’était un peu dangereux avec ma fille de 4 ans. C’est dommage parce que quelques sentiers étaient très bien. Je ne pense pas la refaire.

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Sep 20, 2020

Bien reçu Jobyone, je suis d'autant plus d'accord avec vous qu'il y a de nombreuses alternatives, notamment sur ce compte. Peut-être faut-il que je la supprime. J'y réfléchis. Merci pour votre feedback.

• Photo of Jobyone
    Jobyone Sep 21, 2020

Oui certaines portions sont superbes, je pense qu’il y a moyen de contourner certains axes car j’ai vu plein de sentiers un peu partout. Ce coin est très intéressant pour les balades ! A plus et merci pour toutes les randonnées !