#180312 - Meerdaalwoud sud-ouest au départ de Néthen****

Photo of#180312 - Meerdaalwoud sud-ouest au départ de Néthen**** Photo of#180312 - Meerdaalwoud sud-ouest au départ de Néthen**** Photo of#180312 - Meerdaalwoud sud-ouest au départ de Néthen****

December 30, 2018
December 2018

•   4.3 1 review

near Nethen, Wallonia (Belgique)

Magnifique marche sportive en forêt de Meerdael. Dénivelés importants et terrain potentiellement boueux ou chaotique. Le tracé très sinueux jongle avec la frontière linguistique dans la partie sud du Meerdaaalwoud. Navigation requiert une certaine attention quoiqu'on ne puisse jamais se perdre.

Itinéraire hors programme UDA, concocté par Pierre Becquart pour le groupe du lundi matin. Effectué le 12 mars 2018.

Pour imprimer le circuit sur fond de carte IGN :

Utilisez la fonction Télécharger / Résumé par la barre d'outiles en haut à droite de votre écran.

Cliquez sur le lien "Plus d'options..."

Choisissez l'orientation qui convient le mieux à la forme de votre itinéraire.

Sélectionnez l'option Plan Topo et le format (PDF ou JPG).

Téléchargez le fichier et imprimez-le

• Pieter Ver Heyen Mar 3, 2019

Zeer mooie wandeling. Enige moeilijke punt is net achter een hekwerk met 2 honden links een smal pad bergop afslaan.

• Photo of Randos Ouvertes
    Randos Ouvertes Mar 3, 2019

Ok Pieter, dabk je voor je commentaar. Ik zie precies waar je bedoelt, inderdaad niet gemakkelijk te vinden... van die honden hebben wij zelf geen last gehad. Tot binnenkort. Pierre