#171023 - Les vallons de la battaille au départ de Plancenoit ****

Photo of#171023 - Les vallons de la battaille au départ de Plancenoit **** Photo of#171023 - Les vallons de la battaille au départ de Plancenoit **** Photo of#171023 - Les vallons de la battaille au départ de Plancenoit ****

November 14, 2018
November 2018

•   5 3 Reviews

near Plancenoit, Wallonia (Belgique)

Magnifique marche facile dans la compagne entre Plancenoit, L Marache et Fichermont. Pas de difficulté. Passages boueux et flaques en cas de pluie. Très belles vues. Parcours idéal pour un chasseur d'images de nature. On distingue la butte du lion au loin. Peut-être certains d'entre vous auront-ils une pensée pour les soldats morts à l'endroit où on marche.

Cet itinéraire a été concocté par Médhy Attar dans le cadre des marches qu'il organise pour le compte de l'UDA.

Plus d'infos sur les programmes proposés par l'UDA :

• Photo of haegeman.valerie
    haegeman.valerie Dec 28, 2020

Très belle balade sur le champ de bataille... en juin 1815, il devait y avoir moins de boue😉 mais on entendrait presque le bruit des canons...
    m
    Merci Pierre pour cet itinéraire ☺️

Randos Ouvertes Dec 28, 2020

Merci Valérie. Celui-là n'est pas de moi, mais je sais combien il en vaut la peine pour l'avoir parcouru plusieurs fois avec notre groupe. Il y en d'autres dans le coin, tous donnant une autre perspective de ce lieu exceptionnel tellement plus beau loin du lion que juste dessus ou à côté. Bon chemins.

• ampao Feb 19, 2021

Très chouette promenade. Fortement empruntée par jour de beau temps mais ça n'est pas dérangeant. Beaux panoramas.

Randos Ouvertes Feb 19, 2021

Bien reçu, Ampao, merci ! Bons chemin, amicalement de Gistoux.

• Caroline ROBY Apr 28, 2024

Très beaux paysages. Personnellement, nous l’avons fait en 2h45. Ne pas oublier de s’arrêter prendre des photos des magnifiques plaines ou, dans notre cas, du ciel superbe ou du coucher de soleil 😉

Randos Ouvertes Apr 29, 2024

Merci Caroline. N'hésitez pas à nous suivre, nous postons régulièrement des nouveautés. Bons chemins à vous !