Tameslouht - Taroudant

2 days 2 hours 30 minutes
January 26, 2023
January 2023

near Douar Sehib Foukani, Marrakesh-Safi (Morocco)

One of the best routes i've done in Morocco. Diagonal crossing of high atlas with very little tarmac. Took me 2,5 days to get to the other side, but I took my time eating with locals etc. still not to be underestimated, decent bike skills are required for the part before and after Targa Oufella (2h part on an abandoned old route that has been crushed debris, and at some points it is interrupted by small gaps created by erosion). BEAUTIFUL route that leads you deep into the high atlas. Gas is available is some of the small villages you'll pass.

• Photo of Marouane ad
    Marouane ad Feb 19, 2023

bonsoir,

bravo pour cette aventure, moi je viens de faire de imintanout à ait haddou youssef,(via lalla aaziza) c'est top.

par contre je me prépare pour une nouvelle aventure en maxi trail bmw dont ça m'interesse la partie de iggui n'chaikh à boussagine et ouarouad puis rejoindre tamaloukte peux tu me donner plus de détails sur les pistes de cette région vu qu'on veut traverser ses villages en grosses moto.
    merci.

• Photo of vogeleer
    vogeleer Feb 22, 2023

Salaam khouya!
    A cause du pluit de ces derniere temps (on remercie le dieu), je me suis retrouver dans des conditions que javais pas prévu comme du neige et des rivieres qui ne sont normalement pas présent. En me combattent avec une de ces rivieres mon telephone a laissé sa vie. Jai dû acheter un nouveau telephone deuxieme mains pas cher mais il me permet pas de bien analyser sur la map ce que tu me demande. Je finit mon aventure fin du mois de mars a quelle moment jaurais acces a mon ordinateur et je vous réponds avec plaisir inshallah.
    Entre temps je vous souhaite que la bonheur.