Aldudes

July 18, 2020
July 2020

near Aldudes, Nouvelle-Aquitaine (France)

Test traces pistes retour Urepel BMW

julien bld Nov 20, 2023

Salut.
    Ton parcours est possible à faire trail, ou c'est pure enduro?

V!

jmharan Nov 21, 2023

Salut le parcours c'est en fait un test de plusieurs passage de la frontière , pour pouvoir ensuite passer en GS 1250 ...
    Donc il y a plein de demi tour , et pour finir on en a trouvé 2 facile mais le reste c'est que de l'enduro...

Si besoin je pourrais t'en parler en privé

jmharan Nov 21, 2023

J'ai vu que tu a sauvegarder le parcours Cambo Oroz Betelu etc..
    Suis là tu peux le faire en trail il est magnifique

Merci pour ton retour.
    oui, je regardai tes itinéraires (et d'autres) en .kml via Google earth Pro en mode "visite".
    Je sais pas si tu connais, c'est très pratique en tous cas, surtout pour voir si les parcours sont plus ou moins typé tout terrain ou route.
    Justement, je cherchais du hors piste plutôt, sans tomber dans une galère trop enduro (surtout que suis en solo).
    En tout cas, ta ballade Cambo.
    Quel bonheur d'habiter un région vallonnée ^^
    Bye.

ps: il y a une messagerie privée sur Wiki?

julien bld Nov 21, 2023

en lien avec les membres enregistrés chez toi, il y a Desjoma qui à l'air de proposer des trips bien sympa.
    celui là à l'air terrible:

jmharan Nov 21, 2023

Il y'a pas de message privé sur wiki...mais je peux de donner mon numéro.
    La trace de Desjoma à l'air assez technique avec des portions souvent interdite maintenant,

jmharan Nov 21, 2023

J'ai acheté une 701 enduro pour passer beaucoup plus facilement, toi tu roule avec 890 ?
    J'ai aussi plusieurs traces mais que je garde en privé , à voir si ça t'intéresse pour rouler ensemble...

Avec grand plaisir...
    Cependant, je suis novice et roule en gros trail. Mais j'ai testé quelques chemins ravinés en Corse en Octobre, et je dois dire que je me suis senti bien à l'aise.
    Je viens d'acquérir une africa1100L, après une s1000r qui aura fini par avoir raison de mes rhumatismes du haut de mes 48 ans ^^. Mais pour avoir eu comme première moto une Bm RT, je suis habitué au grosse bête aussi.
    Je ne suis pas tout près non plus: Charente-Maritime (La Rochelle), donc pas trop loin non plus. Tu ne dois pas être loin de Biarritz à voir tes traces. En fait, j'ai coutume de mettre la moto dans le camion. ce que j'ai fait pour la Corse ( bateau), et Pyrénées Atlantique en juin dernier, etc... donc voilà.

jmharan Nov 22, 2023

Ah très c'est sûr que c'est plus montagneux en Corse et Euskadi...que chez toi
    Effectivement pour rouler ici c'est pas à côté...

• Coralie16 Jan 25, 2024

Bonjour, je viens d'arriver dans la région et je cherche des gens avec qui rouler en enduro mais tranquille pour l'instant parce que je reprends. Au vu de vos commentaires, vous devez bien connaître la région 😁