Vttae autour de Sprimont

August 27, 2023
August 2023

near Grosconfin, Wallonia (Belgique)

Petit parcours improvisé , à cause de la météo, qui ondule à travers une série de chemins, petites routes campagnardes, sentiers et singles ludiques, essentiellement dans la commune de Sprimont et en débordement dans celle d'Esneux pour le final. Parcours essentiellement modéré mais classé difficile par la descente très technique du chemin Li Gripette vers La Haze sur sols rocailleux et schisteux glissants, ainsi que par la montée hard de Mery vers le bois des Manants, en mode turbo.
Bonne balade et laissez moi vos avis.

• Photo of Michel Planchar
    Michel Planchar May 13, 2024

Superbe itinéraire!!!! Très varié, j'ai adoré, bravo Christian!!!

• Photo of Spitfire 13
    Spitfire 13 May 13, 2024

Merci Michel, suis content que tu aies apprécié. Je me rappelle très bien de cette sortie avec Vincent. Ma grande déception est que dans le petit bois de Crevecoeur, il y avait un super single en boucle, très sauvage. On n'a su faire que la moitié, à cause de nombreux arbres 🌳 couchés qui avaient coupé l'autre moitié...