VAE Cantons de l' Est, vers AMEL et Lac de BUTGENBACH

Photo ofVAE Cantons de l' Est, vers AMEL et Lac de BUTGENBACH Photo ofVAE Cantons de l' Est, vers AMEL et Lac de BUTGENBACH Photo ofVAE Cantons de l' Est, vers AMEL et Lac de BUTGENBACH

September 5, 2021

•   4.2 2 Reviews

near Faymonville, Wallonia (Belgique)

Petit parcours à la découverte d'une partie des Cantons de l'Est, à travers des petites routes de campagnes méconnues et peu fréquentées jusque AMEL puis HONSFELD. Un peu de Ravel sur l'ancienne LIGNE 45A jusqu'au bout du lac de BUTGENBACH. Découverte de paysages sublimes entre ELSENBORN et les bords du lac éloignés, puis descente direct jusqu'au barrage. Une fois traversé, on rejoint le Ravel qu'on suit jusqu'à FAYMONVILLE.
Belle région et parcours ludique avec quelques belles petites montées .

• Photo of virusdog
    virusdog Sep 7, 2021

Superbe région . Je me réjouis de faire cette randonnée dans les cantons de l’Est

Attention Christian. Cette belle randonnée en VAE est renseignée comme une randonnée pédestre.

• Photo of Spitfire 13
    Spitfire 13 Sep 7, 2021

Effectivement il faudra que je rectifie.
    Normalement, je la fais ce samedi, si le temps est sec

• Photo of louxette
    louxette Aug 7, 2022

Bel itinéraire,Merci !

• Photo of Spitfire 13
    Spitfire 13 Aug 7, 2022

Bonjour, je suis vraiment content de savoir que vous avez apprécié mon circuit. Bonne continuation dans vos balades découvertes