VAE A l'Est d' Aubel vers les 3 frontières

Photo ofVAE A l'Est d' Aubel vers les 3 frontières Photo ofVAE A l'Est d' Aubel vers les 3 frontières Photo ofVAE A l'Est d' Aubel vers les 3 frontières

March 28, 2021
March 2021

near Rot, Wallonia (Belgique)

Circuit sur le plateau d'Aubel avec des panoramas typiques de la région. Une légère incursion dans les Fourons sur la commune de SIPPENAEKEN, puis on longe la frontière Hollandaise pendant plusieurs kilomètres. A GEMMENICH, final de la LIGNE 39, en chantier d'asphaltage actuellement, puis on débouche, après une belle côte, au point culminant de la région, aux 3 Frontières. Belgique-Hollande-Allemagne, avec la tour Baudouin panoramique payante, pour admirer le lieu. Un peu plus loin, la tour hollandaise Wilhemina donne une vue panoramique exceptionnelle sur AACHEN et ses alentours.
( 3,50€). Retour par la LIGNE 39 en chantier et ensuite la LIGNE 38, fraichement asphaltées depuis peu. Belle gare ancienne préservée à PLOMBIERES.
Petit parcours ludique vallonné, avec des découvertes, à faire sur une demi journée.
Donnez moi vos impressions si vous suivez ce parcours, merci et bonne balade.