Pully - Mont-Pélerin funi via Palezieux, retour par Chexbres et La Croix

Photo ofPully - Mont-Pélerin funi via Palezieux, retour par Chexbres et La Croix Photo ofPully - Mont-Pélerin funi via Palezieux, retour par Chexbres et La Croix Photo ofPully - Mont-Pélerin funi via Palezieux, retour par Chexbres et La Croix

August 20, 2023
August 2023

near Pully, Canton de Vaud (Switzerland)

Très belle course en ebike à travers mille décors et sur de petites routes. Juste quelques raccords sur routes cantonales puis le bout reliant La Croix sur Lutry à Pully emprunte la "route des monts assez fréquentée"
Très belles vues sur les Préalpes et alpes fribourgeoises, vaudoises et valaisannes.
Aucune difficulté technique et il n'y a pas de montées "de malade". Et si besoin ou "coup de mou", les e-bikes gomment l'effort!
Osez!
A&G
Partis à 12:30, 880 cal.

Préalpes

1h jusqu'ici

Granges, 1h20

Mont Pèlerin, 1h40

Photo ofOn emprunte la route de construction de l'autoroute. Nous roulons depuis un peu plus de 2 heures. Photo ofOn emprunte la route de construction de l'autoroute. Nous roulons depuis un peu plus de 2 heures.