pietra ligure-via caffaro-toboga di canova-isallo extasy

Photo ofpietra ligure-via caffaro-toboga di canova-isallo extasy Photo ofpietra ligure-via caffaro-toboga di canova-isallo extasy Photo ofpietra ligure-via caffaro-toboga di canova-isallo extasy

November 1, 2022
October 2022

near Melogno, Liguria (Italia)

Depart du bar a Melogno pour eviter la montée de plus de 15 kms depuis la maison.
Mise en jambes sur via caffaro, c est dans les bois, c est propre, sans difficultés et agreable a rouler !!
On enchaine avec toboga di canova et là pareil, superbe traçé dans les bois sur une beau single tout propre et tres roulant !! on a l impression d etre de supers pilotes :) :) :)
Remontée jusqu,en haut du col pour la 3 eme descente isallo extasy, beaucoup plus roulé et défonçé mais superbe traçé !!
La remontée jusqu au col par la piste Issalo sera redoutable !!! pas tres roulant et portage !!

Pour résumé ce magnifique we en Italie dans un secteur ou tout est fait pour prendre plaisir en vtt, on peut soit tout faire a la pedale mais c est crevant sur l accumulation soit faire des navettes ou on pourra profiter plus sereinement de la profusion de traces soit en vttae !!!