Les Paccots, parcours balisé N°6 + Gros Plané + Petites Clés

Photo ofLes Paccots, parcours balisé N°6 + Gros Plané + Petites Clés Photo ofLes Paccots, parcours balisé N°6 + Gros Plané + Petites Clés Photo ofLes Paccots, parcours balisé N°6 + Gros Plané + Petites Clés

June 18, 2021
June 2021

near Les Paccots, Canton de Fribourg (Switzerland)

Viewed 2053 times, downloaded 16 times

Pour rallonger le parcours balisé N°6, ce parcours vous propose d'aller faire un petit tour en direction de Plan Francey.
Arrivé au lieu "Village Nègre", vous quittez le balisage et prenez le petit chemin pédestre qui part à gauche. Vous traversez la forêt et le pâturage (souvent humide et boueux) et arrivez juste en dessous du col Villard. De là, vous prenez à gauche la route caillouteuse en direction du Gros Plané. Depuis le Gros Plané, vous empruntez à nouveau le petit sentier pédestre en direction de Plan Francey, peu avant celui-ci vous tournez à gauche en direction des Petites Clés. Retour par la route goudronnée jusqu'au Gros Plané et jusqu'au " Village Nègre" par le chemin aller.

Une jolie rallonge sur des revêtements naturels pour une pratique VTT modérée.
Soyez courtois avec les randonneurs ;-)

• cmillioud Aug 10, 2021

Très beau parcourt et magnifique vue.