Les Ours marathon

September 13, 2020
September 2020

near Heid de Spa, Wallonia (Belgique)

Trace reprenant le parcours ' les ours " mais en version marathon avec un début montant de spa sur le dessus de berinzen , bronromme , bois de la poralléee , haut regard , puis nous nous dirigeons vers deigné , cornémont , adzeux ,louveigné , la les choses sérieuses commencent avec des montées physiques ( très empierrée ) et quelques très beaux singles , , gardez en sous le pied car se sera de petites montagnes russes tout du long pour retrouver une montée longue qui vous mènera sur le dessus de jevoumont , et ensuite une belle descente via un très beaux single qui vous dirigera vers spixhe , de là vous vous direction la clementine via le long du chemin de fer , puis montée sur le dessus de spa pour la derniere descente vers le lac de warfaaz .
Velo : BH ATOM X CARBONE batterie 720 watts ( il restait 14% ) parcours fait en grande partie sur le mode eco et eco+ pour les montées physique .
NB : comme d'hab il faut rajouter un bon 200 m de d+ car via mon garmin 1030 j'ai 2060 m de d+