Saint-Val-Estréboeuf-Boismont-Saigneville-Canal

Photo ofSaint-Val-Estréboeuf-Boismont-Saigneville-Canal Photo ofSaint-Val-Estréboeuf-Boismont-Saigneville-Canal Photo ofSaint-Val-Estréboeuf-Boismont-Saigneville-Canal

July 29, 2021
July 2021

near Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France (France)

A/R
Départ: Rue de la Brasserie Devisse
Direction: Les Ecluses. Avant celles-ci on bifurque à gauche pour longer le canal et rejoindre le Quai Blavet puis le Quai Jeanne Arc. A la pointe de celui-ci on emprunte un sentier en direction du Cap Hornu. Avant d'y arriver on tourne à gauche pour grimper vers la Chapelle des Marins.
On quitte la Chapelle pour rejoindre le dessus de la ville (carrefour situé à côté de la caserne des pompiers) pour prendre la rue des Canadiens.
On passe ensuite les voies ferrées et la route nationale pour rejoindre Ribeauville.
De là on passe l'Amboise pour rejoindre Estréboeuf et on poursuit sur Drancourt en
enjambeant l'Avalasse.
Delà, on remonte par les bois vers Boismont pour continuer vers Saigneville et rejoindre le Canal de la Baie pour revenir