Saint-Paul / Dos d'Âne - Retour par chemin Ratinaud et chemin Bœuf Mort.

Photo ofSaint-Paul / Dos d'Âne - Retour par chemin Ratinaud et chemin Bœuf Mort. Photo ofSaint-Paul / Dos d'Âne - Retour par chemin Ratinaud et chemin Bœuf Mort. Photo ofSaint-Paul / Dos d'Âne - Retour par chemin Ratinaud et chemin Bœuf Mort.

-17 ft
2075
March 18, 2024
March 2024

near Saint-Paul, Réunion (Réunion)

Départ du Cimetière Marin de Saint-Paul. Visite du chemin du Tour des Roches et la réserve naturelle nationale de l'Etang Saint-Paul.
Savannah, la Rivière des Galets, La Possession, Route du Sacré-Cœur.
Prendre la D1 et laisser la direction de Dos d'Âne pour tourner à droite rue Ho Chi Minh, rue Maurice Thorez et retour sur la D1 jusqu'à Dos d'Âne.
Une petite boucle dans le village et retour sur la côte.
Sur le retour à 5 Km de Dos d'Âne, tourner à gauche direction impasse Îlet Solitude (c'est le chemin Ratinaud). Rouler environ 2Km et le chemin béton continue à droite. Attention de ne pas le descendre, mais prendre un sentier sur la gauche sur environ 150 mètres et on se retrouve de nouveau sur le chemin Ratinaud. Reprendre la D1 puis à droite chemin Bœuf Mort qui nous emmène jusqu'à la mer.
Port Est, Front de mer de la ville du Port, traverser la ville et la rivière des Galets, Stade Paul-Julius-Bénard, Saint-Paul et son marché Forain pour finir au Cimetière Marin.
67 Km pour une ascension totale de 1200 mètres.