Rando Balade de Bois Seigneur Isaac n°4A

January 11, 2019
January 2019

near Bois Seigneur Isaac, Wallonia (Belgique)

Présentation :

"Rando Balade" en boucle au départ de "Bois Seigneur Isaac"
Accessible à tous type de vélo.

Départ de "Bois Seigneur Isaac" vers "Haut Ittre" puis "Ittre". De "Ittre" on va chercher le chemin de halage du canal "Charleroi/Bruxelles".
On prend le chemin de halage direction "Ronquières"
A "Ronquières" on prend le chemin de halage de l'Ancien Canal vers Arquennes.
A "Feluy", on quitte le chemin de halage pour se diriger vers "Monstreux" via des routes de campagne.
De "Monstreux", on rejoint "Bois Seigneur Isaac" et ce en continuant sur des routes de campagne.

• rimaye Oct 2, 2021

Circuit sympa! routes sans trop de trafic! Quelques sentiers aussi mais roulant.

• Photo of Ravélo Bernard
    Ravélo Bernard Oct 3, 2021

Merci de votre commentaire. En fait, un seul secteur peut poser des problèmes en cas de temps pluvieux ou pendant la période des récoltes. Il est situé en fin de parcours -> "Chemin du Laid Patard"