Lucgarier

May 18, 2019
May 2019

near Lucgarier, Nouvelle-Aquitaine (France)

A/R Soumoulou* à vélo pour aller à la boulangerie acheter le pain..
Circuit # 20190518092951
*Aller par Hours via à droite la rue du Bourgneuf puis à gauche la D145 et ensuite à droite la D218. Au rond-point sur la route de Lourdes prendre à gauche la D940 et au rond-point d’Espœy prendre à droite la D144 et au bas du coteau à gauche le chemin du Bourguet puis encore à gauche le chemin de Madaune et aussitôt à droite le chemin de janvier. Prendre ensuite à gauche le chemin de Larrecq, traverser la D940 et ensuite à droite la route de Gomer. À la vieille grange aller tout droit sur la rue de Ladevèze et encore tout droit au carrefour en direction de Nousty. Au premier rond-point à droite via la côte de la fontaine et au stop à droite sur la piste cyclable longeant la D817 jusqu’à la pharmacie. Là, encore à droite sur la rue des halles et après les pompiers prendre à gauche l’allée des platanes. Contourner ensuite devant le bureau de tabac et continuer sur la piste cyclable jusqu’à la boulangerie Cuyala. Retour par Hours via toujours la même piste cyclable puis à droite sur la D940 et en haut de la côte après Espœy, au rond-point, prendre à droite la D218. Au stop en arrivant à la D145 prendre à gauche et après l'Ourrou continuer à droite sur la rue du Bourgneuf.