Photo ofLe Vieux-Port-Lachine-Vaudreuil-Hudson-Traversier-Oka-Rosemére-Laval-Montreal Vieux Port Photo ofLe Vieux-Port-Lachine-Vaudreuil-Hudson-Traversier-Oka-Rosemére-Laval-Montreal Vieux Port Photo ofLe Vieux-Port-Lachine-Vaudreuil-Hudson-Traversier-Oka-Rosemére-Laval-Montreal Vieux Port

September 24, 2015
September 2015

near Le Vieux-Port, Quebec (Canada)

Show original
The circuit can be taken anywhere since it is a loop.
On 148kms without difficulty, following almost all the bike paths, you will discover beautiful views of the river, residential areas among the most beautiful in Canada, you will take a ferry (think to take a 2 dollars ), you will take a bath on the beautiful beach of Oka and then return from beautiful bike paths in the woods in the wilderness.

PictographPhoto Altitude -26 ft

Plage d'Oka

• Photo of taophil
    taophil Sep 24, 2015

Tres belle balade qui passe parmi les plus beaux quartiers résidentiel de la région, des vues magnifiques sur le fleuve, une plage qui n'a rien a envier aux plage de la méditerranée, le tout pratiquement tout le temps sur des pistes cyclables.
    Au niveau du marché Atwater vous pouvez choisir de tourner a gauche pour suivre le bord de l'eau, c'est beau mais cela va rallonger le parcours alors que plus loin vous serez de toutes façon au bord de l'eau avec les mêmes points de vue.
    Je vous conseille de bien suivre l’itinéraire pour ne rien manquer, sauf la partie Vaudreuil ou je me suis perdu dans un centre commercial et le petit bout qui mène a la ville de Hudson car je n'avait pas d'argent pour payer les 2 dollars du traversier.
    Les points forts : points de vue sur le fleuve, les belles maisons, la sieste sur la plage et le petit bain pour se rafraichir, la traversé de Laval au milieu de la nature etc.etc.