E3. Itterswiller - Châtenois

September 19, 2023
September 2023

near Itterswiller, Grand Est (France)

E3. Itterswiller - Châtenois

À l’intersection en T, tourner à droite en suivant le panneau vélo.

À l’intersection, tourner à gauche en direction de Sélestat dans Rue du Baillage.

A la fontaine, tourner à gauche en suivant Sélestat centre et passer la porte fortifiée dans Rue des Chevaliers.

À la fourche, continuer à gauche en suivant le panneau vélo. Vous pouvez admirer le château du Haut-Kœnigsbourg au loin.

Après l’entrée dans Blienschwiller, à l’intersection en T, tourner à droite en direction de Sélestat en suivant le panneau vélo.

Arrivée sur la Place d’Armes sur laquelle se situe l’Hôtel de Ville.

Au calvaire, au niveau d’un virage, continuer tout droit en suivant le panneau vélo.

Au niveau du virage, continuer tout droit sur la piste cyclable après une barrière.

Au niveau d’un virage, tourner à gauche sur Route de Kintzheim en suivant le panneau vélo et en direction du Centre hospitalier.

Au carrefour entre quatre routes, tourner à gauche en direction de Châtenois / Colmar.

Au bout de la rue Jean Meyer, tourner à gauche puis à droite juste avant les conteneurs. Le parking de la gare se trouve sur vot

Au bout de la piste cyclable, traverser au passage piéton pour continuer sur le trottoir en direction de Sélestat centre. Trotto

Au pied du Château d’eau, traverser les passages piétons pour continuer tout droit en direction de Selestat Centre, dans Avenue

Prendre la fourche à droite en suivant le panneau vélo.

Au niveau de la fontaine, tourner à gauche en suivant le panneau vélo et la direction de Dambach-la-Ville. Si vous souhaitez fai

Au Cédez-le-passage, à l’intersection en T, tourner à gauche en suivant la direction Châtenois / Colmar. Attention route fréquen

Au rond-point, continuer tout droit en direction de Châtenois / Colmar.

Au rond-point, prendre la deuxième sortie en suivant le panneau vélo Sélestat gare.

Au rond-point, tourner à droite en suivant les panneaux vélo en direction de Sélestat.

Au Stop, dans Dieffenthal, continuer tout droit dans Rue de l’Eglise en suivant le panneau vélo. Montée.

Au Stop, dans Scherwiller, tourner à gauche en suivant le panneau vélo dans Rue de l’Ortenbourg.

Au Stop, tourner à gauche en suivant le panneau vélo. Table de pique-nique sur votre droite.

Cigoland

Continuer tout droit en suivant les panneaux vélo.

Faire le tour du grand rond-point en empruntant les passages piétons pour ensuite continuer tout droit sur la piste cyclable.