Des Guillemnins en passant par 4 Ravels et retour

Photo ofDes Guillemnins en passant par 4 Ravels et retour Photo ofDes Guillemnins en passant par 4 Ravels et retour Photo ofDes Guillemnins en passant par 4 Ravels et retour

31 days 19 hours 59 minutes
August 11, 2012
August 2012

•   4.7 3 Reviews

near Fragnée, Walloon Region (Belgique)

Balade entre quatre Ravel «La ligne 212 ,la ligne 31, et la descente de Vottem vers le Ravel de Meuse
« Nous partons de la gare Guillemins par l’intérieur de la gare et sortons par l’arrière rue Mandeville et nous sortons rue Ernest Solvay juste après le pont de chemin de fer et un peu plus loin sur notre droite nous devons prendre un sous voie qui nous met hors circulation pendant un bon moment ensuite un petit morceau en circulation jusqu'à la gare routière et la une belle monté et presque à la fin au Gosson ou vous pouvez faire une balade sur le terril il y a une cafétérias petit rafraichissent et encore une montée et c‘est fin le reste est plat ou en descente jusqu’à Liège
Bonne promenade

philippe bastin Nov 18, 2020

Vraiment top parcours découverte 😍

Michelle13 Nov 18, 2020

Merci de vôtre retour je fais des parcours sur Openrunner une belle promenade de St Walburge en passant par la ligne 38 et ensuite passage par le nouveau Ravel vers Beaufays et retour par la rive droite de l’Ourthe arrivée place St Lambert

Et mon nom est 13michelle

• Isabelle2020 Feb 21, 2021

Très chouette ballade en vélo électrique

Michelle13 Feb 22, 2021

• Photo of Jefso
    Jefso May 30, 2021

Très beau parcours. Ça grimpe bien au début mais assez varié. Guidage parfait. Merci

Michelle13 May 30, 2021

Je vous remercie de vos commentaires qui me font plaisir je suis sur Openrunner et je viens de faire une très belle promenade de Chénée vers les premiers points noeuds au-dessus de Beaufays et retour par les points noeuds 53,23, vers Esneux

• cfcf Apr 17, 2022

Super ce circuit autour de Liège. Forte grimpette après la gare routière de Jemeppe ! ! Mais pas trop longue. Sympa le site du Gosson. À la fin on peut rester le long de la Meuse et rejoindre les Gmins par la nouvelle passerelle Boverie -Gmins. Merci

Michelle13 Apr 17, 2022

Merci de votre commentaire j’aime quand on me dit qu’on aime