Bruxelles - Wavre - (presque) Namur - Jodoigne - Bruxelles sur les Ravel

Photo ofBruxelles - Wavre - (presque) Namur - Jodoigne - Bruxelles sur les Ravel Photo ofBruxelles - Wavre - (presque) Namur - Jodoigne - Bruxelles sur les Ravel Photo ofBruxelles - Wavre - (presque) Namur - Jodoigne - Bruxelles sur les Ravel

Very difficult
March 24, 2016
March 2016

near Ixelles, Brussels-Capital Region (Belgique)

150 km sur les pires Ravel de Wallonie !

1200m+ sur route pour les deux tiers du parcours, le reste se fera sur tous les revêtements possibles ! Graviers, sentiers forestiers, pavés, sentiers forestiers pavés (!!), terre, chemins de terre partiellement pavés avec pierres,... Vous serez prévenus !

Chemin réalisé en préparation d'un voyage : excellent pour travailler son mental car celui-ci sera sérieusement mis à l'épreuve pendant ces 150 km !

On traverse des endroits très jolis, que les photos ne rendent vraiment pas !

Bonne route !

• amandine.aurelie.wibaut Feb 11, 2023

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps vous avez mis de Bruxelles à Wavre ? Belle journée :)