Ascension Col du Portalet

29 minutes
September 7, 2013
September 2013

near Assouste, Aquitaine (France)

Ascension al Col du Portalet, mitica cima del Tour de Francia. No os guieis de las velocidades del track, que no he subido en bicicleta.

jpbearnais Sep 10, 2013

Bonjour
    J'ai effectué cette montée la semaine derniere depuis Louvie Juzon et retour
    Ce n'est pas trop difficile sauf la longueur qui peut rebuter,
    il faut partir de bonne heure car les véhicules motorisés sont tres nombreux a partir de 10 heures

jpbearnais Sep 10, 2013

Belle montée assez facile

• Photo of Ggroc
    Ggroc Sep 28, 2013

hola jpbearnais.
    Entiendo que con calma y cada uno a su ritmo, es largo pero no dificil si no vienes de ninguna otra cima.
    Le puse dificil porque si no estas acostumbrado a circular en bicicleta se puede hacer dura la subida

(traduccion por google, perdon si hay algun error)
    Je comprends que tout le monde dans la foulée et à votre rythme, est longue mais pas difficile si vous ne venez pas dans n'importe quel autre sommet.
    Je mets dur parce que si vous n'êtes pas habitué à le cycle difficile de faire la montée

jpbearnais Sep 29, 2013

Bonjour Ggroc
    Je suis d'accord avec votre estimation.
    Je voulai dire par là que les dénivellés ne sont pas insurmontables et qu'il y a des plages de récupération,mais je révise mon estimation et dirait "assez difficile"