Amboise à Dierre (chenenceaux)

September 8, 2015

near Négron, Région Centre (France)

Je n'ai pas fait ce parcours, mais je lai trouve dans l'article que je cite ci-dessous.

Le Conseil général d'Indre-et-Loire a poursuivi début juin les aménagements autour du parcours de la Loire à vélo sur la ville d'Amboise.
Un carrefour a été aménagé et sécurisé avenue de Tours pour le passage des cyclistes et des piétons. Une piste cyclable a également été créée pour guider les cyclistes
du tracé initial en bord de Loire vers l'avenue de Tours.
Désormais les cyclistes ont la possibilité de faire une boucle jusqu'à Chenonceaux : ils emprunteront la rue du Vau de Bonin puis la voie verte aménagée à la Grille Dorée, traverseront la forêt de Saint-Martin-le-Beau et poursuivront jusqu'à Dierre.

Ils longeront ensuite les rives du Cher et pourront découvrir ainsi deux châteaux emblématiques du Val de Loire.Il suffit de prendre le chein de hallage sur un deux rives (cf ma route de Saint Martin Le Beau à chenenceaux)