ouled berhil tizi n'tast

November 15, 2017
November 2017

near Zawyat Sidi ’Abdallah Ou Moussa, Souss-Massa-Drâa (Morocco)

ici commence la difficulté de la montée conjuguée au froid et sécheresse du matin , de la chaleur de la mi-journée du soleil sonnant , de la route en reconstruction , de la poussière provoquée par les chauffards indifférant, de la densité de la circulation sur certains tronçons défoncés par le temps,et les travaux, sans oublier les petites difficultés mécaniques, chines qui grincent , vitesses qui ne passent pas , crevaison.
parfois le revêtement et bon même s'il est rugueux , nous devions faire attention aux véhicules de toutes catégories qui dévalait en pleines vitesse qui surgissaient de nulle part vue qu'en était en pleine montagne ou la route était sinueuse au virages très serrés .
le paysage était beau la montagne changeait de couleur à chaque virage, nous nous amusions tout en souffrant parfois le vent nous emportait parfois il nous laissait pour s'allier à la montée.