Les abbayes trappistes à vélo

February 21, 2023
February 2023

•   3.3 1 review

near Scourmont, Wallonia (Belgique)

On ne doit plus présenter le Sentier GR des Abbayes Trappistes à pied. Il est désormais possible de vivre cette expérience à vélo, à proximité directe des sentiers empruntés par les promeneurs.
Découvrez les Abbayes de Scourmont à Chimay, de Rochefort et d'Orval comme vous ne les avez jamais vues...

• Fredwavre Aug 17, 2023

J'ai fait cette itineraire en 4 jours
    J1 Couvin- Abbaye - Chimay-Mariembourg 50km visite de l'abbaye et des alentours journée facile de mise en jambes
    J2 Mariemboug- Dinant - Pont a Lesse 50km journée tranquille
    J3 Pont a Lesse - Rochefort - Maissin 77km journée hard 1500m denivellé
    J4 Maissin - Orval - Gare Florenville // Gare Ottignies- Wavre 100km journée un peu plus roulante que la veille mais très difficile 1300m denivellé

Nous avons fait l'ensemble en velo elecrique (Moteur Bosch Gen 4 Batterie 625Wh bikepacking Mode Eco obligatoire) les pentes sont parfois très raides principalement en j3