Dax- Taller - Lac du Léon- Bayonne par Velodysée

one day 7 hours 12 minutes
September 9, 2017
September 2017

near Saint-Paul-lès-Dax, Nouvelle-Aquitaine (France)

Route très agréable. De Dax à Taller des chemins et routes sans trafic. Des chemins goudronés mais il y a quelques petits passages sablonneux. Trois kllomètres avant Taller on a choisir de se dévier de la D140. Même si le traffic était faible nous a perturbé un peu. Puis la voie cyclable Lo Camin de Hè jusqu'à Vielle Saint Girons. Puis la Velodysée jusqu'á Bayonne. A faire en deux ou trois étapes selon votre forme physique. On l'a fait avec de vélos de ville. On a fait l'étape à l`Hôtel du Lac à Léon.

Ruta muy agradable. De Dax a Taller por caminos y carreteras sin tráfico. Por caminos asfaltados aunque también hay algunos de tierra en los que puedes llegar a hundirte en la arena pero en contadas ocasiones. Tres kilómetros antes de Taller nos desviamos de la D140. Aunque había poco tráfico nos molestaba. En Taller ya cogimos el carril bici de Lo Camin de Hé hasta Vielle Saint Girons. Desde allí la Velodysée hasta Bayonne. A hacer en dos o tres etapas según la forma física de cada uno. Lo hemos hecho con bicis de paseo. Dormimos en el Hotel du Lac en Léon.