Photo ofTour des baronnies ( Buis en Baronnies - col de Linceuil ) Quad - SSV [128] (89 km) Photo ofTour des baronnies ( Buis en Baronnies - col de Linceuil ) Quad - SSV [128] (89 km) Photo ofTour des baronnies ( Buis en Baronnies - col de Linceuil ) Quad - SSV [128] (89 km)

August 29, 2020
December 2000

near Buis-les-Baronnies, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Départ de Buis en Baronnies ( parking à l’entrée sud du village , près de la laverie auto )
Prendre la direction du village puis traverser l’Ouvèze et s’engager sur le sentier jusqu’à les Cheneviers ( cette partie est assez monotone et mériterait quelques détours par les petits chemins de coté ) . Au repère 753 on prend à gauche dans la vallée pour longer l’Alauzon. Ensuite on grimpe l’Adret . tout en haut , belle vue sur les Baronnies. Traverser la forêt des baronnies pour longer l’Ouvèze , puis on remontera la montagne de la Loube ( beaux champs de lavandins ) pour atteindre La Rochette du Buis puis St auban sur l’Ouvèze par la D 546, emprunter la D 64 jusqu’au rep. 677. Petit chemin à gauche , et remonter la Combe des Lauzettes , puis le sentier qui longe l’Eqnuye Jusqu’à la Batie-Verdun, reprendre la D64 jusqu’à rel 794 et emprunter le sentier du col d’Anjuan et la montagne de Montlaud jusqu’au col d’Ey. Traverser let prendre la montagne de Liceuil jusqu’au col de Linceuil et col de Milmandre, Redescendre sur les gorges d’Ubrieux et la D 546 , pour rejoindre Buis en Baronnies et le point d’arrivée.

• Photo of regis nikolic
    regis nikolic Jun 5, 2021

Bonjour est-ce que le parcours peux se faire avec un gros trail les pistes sont'elle larges quelle difficulté ?merci

• Photo of Intelligere
    Intelligere Jun 5, 2021

bonjour oui c'est possible, il y a quelque marches , mais faisable

• Photo of regis nikolic
    regis nikolic Jun 5, 2021

Ça dépend la taille des marches😁😉

• Photo of Mehdy DarkMeD
    Mehdy DarkMeD Oct 15, 2023

Top à refaire

• Yves Berno Mar 19, 2024

Pouvons-nous faire demi tour en cours de parcours car nous sommes des retraités novices de quad
    Yves

• Photo of Intelligere
    Intelligere Mar 19, 2024

Bonjour, oui bien sur, on peut toujours faire demi tour .... pour cette rando , si vous êtres débutant il y aura des passages compliqués , a prendre en douceur ...

• Yves Berno Mar 19, 2024

Merci pour les infos nous y allons début juin