Tazarine boucle 130 km

May 10, 2020
May 2020

near Saredrar, Drâa-Tafilalet (Morocco)

Départ de Serdrar et boucle de 130 km autour de Tazarine
À 14 kms route . Soit suivre jusqu'au village où hors piste à 14,63 kms vers village . Possibilité de shunter le lit de l' oued , du pont de la RD 108 , jusqu'à la piste dans l'oued . Oued réservé aux quads motos ou 4x4 préparé , sable et cailloux . L' autre boucle vers N'kob , l' aller et facile , la remontée dans là colline , plus trialisante . Nombreux points de pique nique , et photos
. Le passage difficile dans l'oued est magnifique , mais difficile .
Respectez la vitesse dans les villages et , les cultures . Attention aux enfants
Quelques ravines
Plus d'infos Brahim Camp Serdrar
Tout le trajet accessible avec un 4X4 sans préparation . Hors l'oued

A droite

A partir d'ici deux possibilités . A droite piste principale , à gauche hors piste dans le lit de l'oued, et rattraper piste principale plus loin

À partir du pont et jusqu'à ce point , traversée de l' Oued . Sable et cailloux , magnifique , mais réservé aux quads motos ou 4X4 préparé . Possibilité de le shunter par la route