quadeur hainaut

December 23, 2017
December 2017

•   3.7 2 Reviews

near Neuville, Wallonia (Belgique)

randonnée à faire à 2 minimum
2 gros bourbier sur la route et franchisement de grosse pierre on peut l'éviter petit détour à voir sur la carte google map ou à vous de vous orienter bonne rando

• Photo of cramaroianni@live.fr
    cramaroianni@live.fr Dec 23, 2017

Super randonnées Hainaut mais à plusieurs car 3gros bourbier

• Galorv6 Oct 13, 2018

Tracé très intéressant dont j'ai fait un peu plus de la moitié à moto (un Trail) par un temps assez boueux.
    Quelques passages techniques comme deux chemins bien défoncés (ornières) et un petit franchissement de pierre en fin de chemin où il a fallût sortir la sangle.
    Facile à suivre sur Smartphone via OsmAnd, très sympa ! Merci.

• Photo of Alain Moeys
    Alain Moeys Jul 12, 2020

Belle rando quelques difficultés nécessite d un treuil quelques passage uniquement réservée au piéton velo et cavalier,début de rando introuvable car nouvelle habitation à retracé le début nous avons fait les 3/4 de ce tracé à refaire