Gelles - Mont Dore - saint Nectaire [ 430-b] ( 136 km ) ( Quad - SSV )

Photo ofGelles - Mont Dore - saint Nectaire [ 430-b] ( 136 km ) ( Quad - SSV ) Photo ofGelles - Mont Dore - saint Nectaire [ 430-b] ( 136 km ) ( Quad - SSV ) Photo ofGelles - Mont Dore - saint Nectaire [ 430-b] ( 136 km ) ( Quad - SSV )

November 4, 2022
October 2022

near Tracros, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Départ du gites de Gelles ( lodge des volcans à Tracros )
Passage par le Chateau de Cordès, le lac de Servières et jusqu'au lac de Guéry, ou l'on peu aller voir la cascade ( à pieds )
Direction vers la station du Mont-Dore ( petite ville typique de haute auvergne ) puis direction vers chambon-sur-lac , ou l'on fera une pause au bord du lac aménagé . ensuite on se dirige vers St Nectaire, pour monter à la basilique , et vers Olloix ou l'on peut faire un détour pour visiter ( a pieds ) les gorges de la Monne.
Direction vers le lac d'Aydat que l'on contourne par la gauche ( le sentier est est possible mais il y a beaucoup trop de randonneurs pédestre ) . retour vers Gelles

• flo 03 Sep 22, 2023

Bonsoir est ce qu il y a parking pour se garer à proximité du tarcé?

• Photo of Intelligere
    Intelligere Sep 23, 2023

bonjour, ca dépend du nombre de véhicules et remorques ... A Gelles c'est possible , ensuit tout a long du tracé , ce doit être possible , car ce ne sont pas des endroit très fréquentés ,... bonne Rando

• Photo of badabook
    badabook Nov 12, 2023

Beaux points de vue sur la chaîne des volcans

• valerie.dufour3 Nov 22, 2023

ca a l air d une belle rando a faire en quad je suis du cote d ales (gard) et s est domage j ai pas grand chose comme sentier a parcourir en quad dans le quartier ou au alentour (cf moto)

• Photo of Intelligere
    Intelligere Nov 22, 2023

bonjour, j'habite à Rousson , donc près d'Alès , j'ai publié beaucoup de traces entre Alès et Bagnols , certaines aussi dans les cévennes, tu peux regarder, il y a encore des chemins ....