Photo ofCauquenas - Causse Sauveterre - Gorges du Tarn - La Canourgue - Point Sublime [194] ( 123 km ) Quad Photo ofCauquenas - Causse Sauveterre - Gorges du Tarn - La Canourgue - Point Sublime [194] ( 123 km ) Quad Photo ofCauquenas - Causse Sauveterre - Gorges du Tarn - La Canourgue - Point Sublime [194] ( 123 km ) Quad

August 29, 2020
January 2001

near Coquenas, Occitanie (France)

Départ de Cauquenas
Direction cabrunas par le GR du Sauveterre et en longeant les gorges du Tarn
Suivre le Gr du pays de Sauveterre jusqu’au Mas André , traversée du causse Sauveterre jusqu’à Sauveterre puis Champerboux . Passage au Dolmen de la Rouvière et Dolmen de Laumède , puis reprendre le GR jusqu’à la Canourgue que l’on traverse. Montée vers St Saturnin par Banassac.
Continuer sur le plateau par la Piguière , la ferme des Monziols Soulages et le Point sublime sur les gorges du Tarn ( cirque des Baumes ) Retour à Cauquenas

• Yucel Alagoz Nov 6, 2023

Bonjour intelligere tout d’abord merci pour ton partage je voulais savoir si sa passe en ssv ?

• Photo of Intelligere
    Intelligere Nov 6, 2023

Bonsoir , j'ai écrit ( quad ) dans l'intitulé et pas ( quad-ssv ) donc normalement ça ne passe pas partout , mais tu pourra surement trouver des détours

Organiser vous des sorties on a 1 groupe

• Photo of Intelligere
    Intelligere Nov 6, 2023

Je roule avec un groupe d'amis et je publie nos randos

• Yucel Alagoz Nov 6, 2023

D’accord merci en tout cas pour le partage