bivouac ardennes fr belge

August 9, 2020
August 2020

near Rouvroy, Hauts-de-France (France)

sortie sur 3 jours

• Photo of mapa4
    mapa4 Jul 15, 2021

Ce tour de 712 km que nous avons divisé en plusieurs segments et parcouru en moto trail dans le sens horaire nous a partiellement déçu.
    Il était initialement prévu pour du quad, cela nous convenait, mais il a fallu plusieurs fois contourner des pistes cyclables sur plusieurs dizaines de kilomètres, éviter des sens interdits B0 et B7 ainsi que des interdictions forestières.
    Quelques beaux chemins en allant vers Sedan.

• Photo of Godylove
    Godylove Jul 16, 2021

Oui mapa désolé ceci est la trace que jai faite sur ordinateur jai moi même fait énormément de detour et jai pas enregistré la vrai trace en une fois elle est en plusieurs morceau j'aurais dû l'effacer mais je suis débordé de boulot pas le temps de finaliser mais loisir

• Photo of mapa4
    mapa4 Jul 16, 2021

Ah oui dommage, je t'avais contacté 2 fois il y a quelques mois sur Wikiloc lors de ma préparation de ce trip de plusieurs jours avec des copains, en te donnant mon numéro de téléphone, tu avais dis que tu m'appellerais mais tu avais à priori pas pu le faire, ça nous aurait bien servi ;-) mais bon on a quand même pris du bon temps !
    Si tu retrouves ce message Wikiloc avec mon téléphone, peux-tu me rappeler pour parler d'autres traces dans la région ?